Power Dictaphone

Power Dictaphone 2.0.0

Organiser ses notes vocales

Power Dictaphone permet non seulement d'enregistrer des sons ou des voix, mais en plus de les organiser le plus simplement du monde grâce à des notes écrites. Lire la description complète

Les plus

  • Un seul clic pour enregistrer
  • Datation automatique
  • Catégories et sous-catégories

Les moins

  • Pas d'outil d'édition audio
  • Seulement 2 formats d'enregistrement

Très bon
8

Power Dictaphone permet non seulement d'enregistrer des sons ou des voix, mais en plus de les organiser le plus simplement du monde grâce à des notes écrites.

Comme n'importe quel dictaphone numérique, Power Dictaphone remplace avantageusement nos vieux appareils qui prenaient des sons les uns à la suite des autres. Ici, tous les fichiers sont séparés et listés dans l'interface où apparaissent également leur durée et leur date d'enregistrement.

Il est possible de renommer chaque prise, mais aussi de leur accorder un degré d'importance, les assigner à une tâche particulière ou un contact de votre carnet d'adresses.

Mieux: vous pouvez classer chaque fichier dans des catégories de votre choix, découpées en sous-dossiers intitulés "tags". Il devient très facile de regrouper ses prises de sons par groupes de fichiers similaires.

Power Dictaphone ne possède pas de paramètres en veux-tu en voilà, juste la possibilité de changer le format d'enregistrement sonore: WAV ou Ogg.

Pour organiser ses notes vocales, prises à la volée, Power Dictaphone est un excellent outil.

Formats supportés par Power Dictaphone

OGG, WAV
Power Dictaphone

Télécharger

Power Dictaphone 2.0.0